Le samedi 17 janvier, la Villa Beau Soleil de Colmar a accueilli une journée de recrutement placée sous le signe de la convivialité et du dynamisme en présence du maire de Colmar Mr Eric Straumann, Odile Uhlrich-Mallet (1ère adjointe) et Nathalie Prunier (en charge de la solidarité, des personnes âgées, du handicap et de la santé).

Dans une ambiance chaleureuse, les candidats ont été reçus par des équipes disponibles et engagées, soucieuses de présenter les valeurs humaines qui font la force de l’établissement. Les échanges, à la fois professionnels et bienveillants, ont permis de mettre en lumière les métiers, les opportunités d’évolution et le quotidien au sein de la résidence. Cette journée a favorisé de belles rencontres et des discussions constructives, confirmant la volonté de la Villa Beau Soleil de Colmar d’attirer des talents motivés, partageant une même vision de l’accompagnement et du service.

La Villa Beau Soleil de Colmar c’est 106 résidences du T1 au T3, 900 m2 d’espace bien être du restaurant à la piscine en passant par le cinéma et le salon de coiffure, 2 000 candidatures, 180 candidats sélectionnés avec un objectif de 30 postes avec un état d’esprit Happy at Work (Joyeux au travail) qui a transpiré tout au long de la journée et des entretiens.
Groupe familial élu meilleure maison de retraite pour la 8e année consécutive.

7 rue Kléber – Colmar
03 76 27 00 95


