Le Salon Maison Déco continue sur sa lancée dans des thèmes hybrides : « Puisque l’édition précédente était Osez !, nous avons « osé » nous remettre en question sur le salon et les attentes des visiteurs », souligne Elodie Schmitt, chef de projet événementiel du Parc Expo.
L’expérience immersive, expérimentale, sera concrète avec des projections de couleurs et de formes sur les murs, une conception sonore ou encore avec la réalité virtuelle.
Le salon promet un monde d’expériences originales et personnelles.
De plus, par rapport aux salons passés, il sera possible d’acheter des éléments de déco vus dans les espaces d’expositions : « Les années précédentes, les visiteurs souhaitaient repartir avec leur petit achat coup de cœur, on les a écoutés », précise Elodie Schmitt.
Pour tous les goûts
À noter également au sein du Salon de la Déco, le salon Arts et Antiquaires qui a obtenu le label Antiquité-Qualité, le marché des Artisans et Créateurs iD.D’Art qui revient et l’Appart by Hertrich (l’acteur alsacien de l’ameublement), un appartement de 160m² entièrement décoré, meublé et créé pour l’occasion. Plusieurs animations sont prévues, comme les rendez-vous coaching déco, la réalisation artistique d’un mur de graffitis par deux artistes et des Box à selfie.
Infos sur www.maisondeco-colmar.com