vendredi 24 mai 2024
AccueilLES ACTUSAilleurs en AlsaceIllzach - Kroely inaugure un nouvel établissement

Illzach – Kroely inaugure un nouvel établissement

Une nouvelle concession du Groupe, dédiée aux véhicules utilitaires et aux camions, a vu le jour. Les heureux invités, plus de 200 personnes, ont apprécié.

L’inauguration s’est articulée autour de deux activités : la visite des ateliers en compagnie des collaborateurs de la concession, et la prise en charge de la réparation d’un véhicule client, repéré sur le parking. Tout au long de la soirée, les invités ont pu assister à la réparation de ce véhicule, filmée en direct dans le tout nouvel atelier de carrosserie co-construit avec Weinmann Technologies.

Plus de 200 personnes étaient invitées le 18 avril par le comité de direction de Mercedes-Benz France et Daimler Truck France. / ©Documents remis

L’événement s’est conclu par la remise des clés du véhicule au client et un cocktail, mais il a beaucoup été question de la politique RSE du Groupe, de toutes les mesures écoresponsables mises en place à Illzach : « Nous avons installé 300 panneaux photovoltaïques, nous récupérons les eaux de pluie pour faire tourner le système de lavage des véhicules. La concession est également reliée au système de chauffage urbain de Mulhouse Agglomération, on chauffe nos ateliers avec de l’énergie produite par l’incinération de déchets domestiques. On a voulu mettre tout cela en avant, parce que ce sont des marqueurs très forts de l’engagement de monsieur Kroely », confie à Maxi Flash Arnaud Blumert, le directeur de la concession.

Une nouvelle concession dédiée aux véhicules utilitaires et aux camions. / ©Documents remis

Le chiffre : 850

C’est le nombre de collaborateurs des 24 concessions du Groupe Kroely

 

ARTICLES SIMILAIRES

LES PLUS POPULAIRES