mardi 3 février 2026

Europa-Park recrute !

Afin de préparer au mieux le lancement de saison 2026, prévu le 22 mars avec la préouverture exclusive habituelle, le parc, qui emploie déjà plus de 5 000 personnes, a des besoins dans différents secteurs d’activité.

Pour cette nouvelle campagne de recrutement, ce ne sont pas moins de 400 postes qui sont proposés, allant du temps plein au temps partiel, mais aussi des extras pour les week-ends et les vacances.

Côté Europa-Park, des candidats sont requis dans les boutiques pour la vente de souvenirs ou de gourmandises, dans la restauration (serveurs, cuisiniers, plongeurs) et l’hôtellerie (réceptionnistes, agents d’entretien).

En face, à Rulantica, ce sont des maîtres-nageurs qui sont recherchés.

D’autres postes plus techniques sont aussi à pourvoir au sein d’Europa-Park Resort (administration, logistique, technique, artisanat).

Pour trouver et rencontrer les candidats, le parc organise trois journées de recrutement du 4 au 6 février, à l’hôtel Santa Isabel, de 9h à 18h. Des sessions auront aussi lieu en Alsace, le mercredi 25 février de 9h à 18h au Club de la presse de Strasbourg Europe, les mercredis 4 et 5 mars de 9h à 18h au bar Panorama de l’univers aquatique Rulantica, le jeudi 5 mars de 9h à 12h au Forum de l’emploi intercommunal d’Eschau, le jeudi 2 avril de 9h à 12h au salon La matinée de l’emploi à Ostwald et tous les lundis de 9h à 12h et de 13h30 à 16h au bureau Europa-Park de Strasbourg.

Plus d’informations sur www.jobs.europapark.de/fr

ARTICLES SIMILAIRES
- Publicité -

LES PLUS POPULAIRES

- Publicité -